27.04.2018 | Leaves’ Eyes + MaYaN + Almanac @ Biebob

Almanac :

On sait que le Biebob peut être chaud, mais la salle n’était remplie qu’au tiers pour le premier show de la soirée, on peut donc respirer et circuler librement en écoutant Almanac. Bien que le groupe allemand se donne à fond, le public est encore timide et reste calme. L’élément marquant, c’est sans doute cet enfant enjoué posté sur les épaules de son père, que la chanteuse ne manque pas de remarquer. La photo de ce moment n’est pas incluse dans ce report pour des raisons évidentes de droit à l’image. Cependant, si le père de cet enfant désire obtenir la photo, qu’il n’hésite pas à contacter le Hellzine.

MaYaN :

La salle est désormais remplie à moitié quand la bande de Mark Jansen investit les planches. Le groupe fait son devoir en s’adressant au public dans nos trois langues nationales : le néerlandais, le français et l’allemand. Mais le public semble décidément rigide ce soir, personne ne bouge ou presque malgré la prestation énergique délivrée par MaYaN qui révèle ce soir un titre exclusif issu de leur prochain album à paraître à la rentrée prochaine. Il faudra attendre la toute fin d’un set ultra heavy et efficace pour voir les premières têtes dodeliner et les corps se délier.

Leaves' Eyes :

Enfin, Leaves’ Eyes entre en scène et le public est présent, Alexander sachant exactement comment motiver son public. D’excellente humeur, il prendra même des photos avec son smartphone. Cependant, un fan un peu trop avenant tente de perturber Elina durant sa performance, tout en puissance soit dit en passant, l’homme est éméché et essaie de toucher la chanteuse. Son indifférence aura heureusement raison de lui. Globalement, Leaves’ Eyes donne un très bon show est l’ambiance est excellente. Des Vikings sont même de la partie ! Le public est tellement conquis que le groupe donnera deux rappels avant de quitter la scène.

Report et photos : Tom Van Meerssche
Traduction du report : Isa

Pin It